digalog art festival

digalog souhaite déclencher une discussion en abordant le sujet:
« dialogue entre le digitale et l’analogue »

digalog art festival ⎢ Ve 29. – Di 31.3.19 ⎢Lokremise Wil

16 artistes combinent les mondes numériques et analogiques et les font entrer en dialogue. Les visiteurs interagissent avec les œuvres et les installations et les expérimentent dans une confrontation ludique. Lors d’un podium, défenseurs du numérique et adversaires de l’analogue, artistes et publics sont confrontés.

Les adhérents voient d’innombrables possibilités dans la numérisation de nouveaux produits et services qui vont bientôt remplacer les modèles traditionnels pour augmenter le bien-être de l’humanité. Les sceptiques y voient un fantôme qui passe et détruit des emplois. De nombreux apps pour nos smartphones, tablets et ordinateurs promettent de nous rendre la vie plus facile – mais à quel prix?

Dans l’art, les nouvelles technologies sont spécifiquement utilisées dans un contexte analogue. Les œuvres d’art interactives, la rencontre et l’échange du public avec les artistes présents – ont pour but de stimuler le dialogue.

De multiples oeuvres d’art de toute la Suisse peuvent être experimenté lors du digalog art festival à la Lokremise Wil. Des installations et des oeuvres d’art interactives initient un dialogue qui ne touche pas seulement votre esprit, mais aussi votre coeur et votre âme. Les gens sont sensibilisés à un « digital ET analogue » au lieu d’un « digital OÙ analogue »: un dialogue sur le digital et l’analogue.

La Lokremise Wil représente la transition de la révolution industrielle à la révolution numérique. L’architecture unique de la remise crée le cadre parfait pour le digalog art festival.

Billets/Prix:
Adultes Fr. 5.-/Enfants Fr. 3.- , disponibles à la caisse